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La protection des données personnelles

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Nature des données recueillies

Les informations que nous sommes amenés à recueillir proviennent :

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- Soit de la souscription à notre offre "Mon Bureau" pour la gestion de vos documents patrimoniaux. Par soucis de confidentialité la nature des données recueillies pour nos clients ne figure qu'une fois connecté à l'espace "Mon Bureau". Nos clients peuvent toutefois obtenir tous les renseignements nécessaires en nous contactant directement.

Quel emploi est fait de ces données ?

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Traçabilité et profilage

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Sécurité

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Territorialité

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Informations relatives au traitement des réclamations

En cas de litige ou de réclamation du client, les parties contractantes s’engagent à rechercher en premier lieu un arrangement amiable. Le client pourra présenter sa réclamation à l’adresse du cabinet, à son conseiller ou gestionnaire habituel qui disposera de 10 jours pour en accuser réception, puis de 2 mois à compter de la réception de la réclamation pour y répondre. A défaut d’arrangement amiable, les parties pourront en second lieu informer le médiateur de l’autorité des Marchés Financiers – Madame Marielle COHEN-BRANCHE (17, Place de la Bourse 75082 Paris Cedex 02). En cas d’échec, le litige pourrait être porté devant les tribunaux compétents.


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